♫♫♫
Paravision Music présente Antimanifesto, une soirée en forme de deux récitals mêlant répertoire et chansons douces. Venez nombreuses, venez nombreux, dépouillez pour un temps d’arguments. O pas longtemps, une trêve, un moment au large de la logique critique analytique, un moment plus au raz du son.
* Louise Balalas Pitous (récital piano & électronique°)
Louise Balalas est une jeune pianiste diplômée du Conservatoire de Marseille. Outre le piano, elle s’ouvre depuis quelques années à d’autres disciplines comme la composition à l’image et l’électroacoustique. Elle étudie aussi l’accompagnement piano et l’écriture et intègre cette année la classe d’excellence de Shani Di Luka au Conservatoire de Monaco. Elle évolue dans un univers mêlant tous les arts tels la danse, le théâtre, le cinéma, les arts plastiques et allie le répertoire classique à d’autres époques et styles musicaux dans l’idée que l’essence même de l’art réside dans le caractère indissociable de toutes les disciplines de la création.
Nicolas Jacquot est un compositeur, performeur et producteur basé à Marseille depuis 2016. Il mixe les techniques d’écriture contemporaines avec une approche de plus en plus expérimentale et fortuite. Il dirige le label Paravision Music qui se revendique d’un ars combinendi radical, entre musique de chambre mal rangée et boogie corrompue. Ce soir, ni l’un ni l’autre, comme d’habitude.