• Juillet 2024

    • Mercredi 24 17:30 - 22:00
Le TALUS
603 Rue Saint-Pierre, 13012 Marseille
  • Juillet 2024

    • Mercredi 24 17:30 - 22:00
Le TALUS
603 Rue Saint-Pierre, 13012 Marseille

les jardins sonores

♫♫♫

♫♫♫

Ils vous avaient manqué ?
𝗟𝗲𝘀 𝗺𝗲𝗿𝗰𝗿𝗲𝗱𝗶𝘀 𝘀𝗼𝗶𝗿𝘀 𝗮𝘂 𝗷𝗮𝗿𝗱𝗶𝗻 : Les jardins sonores reviennent en BOMBE pour une saison 2 !
T'es attendu.e 𝐭𝐨𝐮𝐬 𝐥𝐞𝐬 𝐦𝐞𝐫𝐜𝐫𝐞𝐝𝐢𝐬 𝐚𝐮 𝐓𝐚𝐥𝐮𝐬 𝐝𝐞𝐬 𝟏𝟕𝐡𝟑𝟎 pour te détendre avec un verre et 𝐝𝐞𝐬 𝟏𝟗𝐡 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐮𝐧 𝐜𝐨𝐧𝐜𝐞𝐫𝐭-𝐥𝐢𝐯𝐞 !
𝑨𝒖 𝒑𝒓𝒐𝒈𝒓𝒂𝒎𝒎𝒆 :
➜ 𝐌𝐞𝐫𝐜𝐫𝐞𝐝𝐢 𝟏𝟎 𝐣𝐮𝐢𝐥𝐥𝐞𝐭: 𝐂𝐨𝐧𝐜𝐞𝐫𝐭 𝐝𝐞 𝐓𝐚𝐭𝐭𝐢𝐚𝐧𝐚
Originaire des terres verdoyantes de Colombie, la chanteuse et compositrice Tattiana Angel nous embarque dans son univers et célèbre la richesse musicale d’Amérique latine. Profondément influencée par les grandes artistes que sont Violeta Parra, Mercedes Sosa et Natalia Lafourcade, Tattiana Angel écrit ses chansons en s’inspirant des rythmes issus des peuples des montagnes et de la mer comme la zamba, le huayno ou la cumbia.
Ses compositions sont remplies d'histoires, mêlant avec finesse engagement social et sensibilité humaine. À travers sa musique, elle parvient à exprimer ses réflexions les plus profondes sur notre société, utilisant sa sensibilité aiguisée pour emmener les auditeurs dans un voyage transcendant les frontières, tout en transmettant un message puissant : celui de la reconnexion à notre humanité et à la nature.
➜ 𝐌𝐞𝐫𝐜𝐫𝐞𝐝𝐢 𝟏𝟕 𝐣𝐮𝐢𝐥𝐥𝐞𝐭: 𝐂𝐨𝐧𝐜𝐞𝐫𝐭 𝐝𝐞 𝐌𝐚𝐫𝐢𝐧𝐞
Marine Urban est une jeune chanteuse originaire de Strasbourg, implantée à Marseille depuis 5 ans. Elle partage avec le public son univers musical emprunt de rage et de poésie, de féminisme, de lutte politique et sociale, invitant de ses chants puissants son audience, en particulier les femmes et minorisé.e.s de genre, à s’approprier ses mots et son combat.
Sa volonté est d’invoquer la musique dans le but de réveiller la grande force cachée au plus profond de chacun.e pour qu’elle soit un moteur du changement et de la libération de nos paroles, de nos corps et de nos mœurs. Elle nous plonge dans l’intime à travers ses textes et ses mélodies et nous invite dans son set piano/voix à créer ensemble des espaces individuels et collectifs plus ouverts, plus à l’écoute. Elle espère les moments partagés avec le public transformateurs.
➜ 𝐌𝐞𝐫𝐜𝐫𝐞𝐝𝐢 𝟑𝟏 𝐣𝐮𝐢𝐥𝐥𝐞𝐭: 𝐒𝐨𝐢𝐫𝐞𝐞 𝐟𝐥𝐚𝐦𝐞𝐧𝐜𝐨
Le duo formé par le guitariste Antonio Negro et la danseuse-percussionniste Sarah Moha est une véritable symphonie artistique, née d'une amitié profonde et d'une admiration réciproque.
Antonio Negro, célèbre dans sa région et en Espagne, est reconnu non seulement pour son talent exceptionnel en improvisation et sa technique impeccable, mais aussi pour sa capacité à intégrer des inspirations variées provenant d'Amérique du Sud, d'Afrique et de l'Orient. Son jeu est constamment renouvelé grâce à son imagination débordante et ses nombreuses collaborations.
Sarah Moha, quant à elle, est une danseuse hybride, aux bases solides en flamenco et danse contemporaine, ayant collaboré avec des chorégraphes de renom tels qu'Israël Galvan, Rocio Molina et Belen Maya. Sa quête incessante de perfectionner son interprétation du langage flamenco, en mettant l'accent sur le rythme, trouve une parfaite harmonie avec les mélodies vibrantes et innovantes d'Antonio.
Ensemble, ils créent des performances où la musique et la danse se mêlent pour raconter des histoires passionnées et émouvantes.
___________
𝗜𝗻𝗳𝗼𝘀 𝗣𝗿𝗮𝘁𝗶𝗾𝘂𝗲𝘀
Adhésion à l’association : le montant est libre !
PAF : Prix libre pour rémunérer les artistes
Repas à prix doux proposés sur place de 19h30 à 21h.
_____________________________________________________________
Retrouvez l'agenda musical complet de Marseille alive
https://www.marseillealive.fr/agenda-concerts/

icône prixPrix libre
icône horaireMercredi 24 juillet, 17h30
icône lieuLe TALUS, 603 Rue Saint-Pierre, 13012 Marseille